Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
10 février 2013

et maintenant un double page 20x20

Il y avait longtempss que je n'avais pas scrappé ce format là...

Céline et Karine nous ont demandé de faire une double page avec une photo d'un côté pour le challenge 7 ....et comme pour le challenge 9 il fallait faire une page, une carte ou autre avec une pochette, une cachette...j'ai intégré à ma page de droite une pochette , j'y ai glissé une photo et le journaling

 

challenge 7

challenge 9

 

et voilà pour le moment

le temps se couvre de + en + , la neige est annoncée à 100m dans l'ouest du département....alors on verra bien

bises , bonne fin de We

MF

Publicité
Commentaires
Y
c'est joli!!<br /> <br /> bises
Répondre
O
Jolie page !
Répondre
E
Elle est très jolie cette double page ;)
Répondre
P
Eh bien tu as bien travaillé voici une jolie série de pages<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
superbe eh bien ici il neige plein pot c'est déja tout blanc ca promet pour demain!!!
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité