Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
19 août 2012

3 pages pour mon semainier

il fait trop chaud pour travailler dit une chanson mais pas trop pour scrapper surtout que la clim fonctionne....

hier soir j'ai commencé une page, je l'ai finie cet AM et fait 2 autres, j'essaye de rattraper mon retard.....bon je n'ai pas d'idées pour la semaine 27, la semaine 28 je pense que ça ira et après il faut attaquer août....

bon assez parler, voilà mes pages

semaine 29

semaine 29

Clémence n'ose pas trop sourire, en effet 4 dents en moins ça se remarque....lol

semaine 30

semaine 30

 

semaine 31

semaine 31

 

et voilà pour ce soir

encore merci pour vos petits mots qui font toujours plaisir

bises MF

Publicité
Commentaires
K
Trop chou ces pages, un style différent, sobre, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
V
encore de très belles pages
Répondre
M
Superbe, la suisse a l'honneur :)
Répondre
N
Pfff, tu vas trop vite, on n'arrive plus à suivre !!! Lol<br /> <br /> Que du beau, surtout la troisième ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
tres sympa! tu travaille dur ma MF! et tu as raison il fait trop chaud!!!!<br /> <br /> Leurs sourires sont trop choux!
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité