Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
15 avril 2012

mon mini réalisé avec le kit de Variations CRéatives de janvier

Voilà mon mini réalisé avec le kit de Variations Créatives de janvier et selon un tuto de Karolie http://scrapatouille.over-blog.fr

je me suis éclatée comme à chaque réalisation de mini , j'ai tout de suite flaché sur celui de Karolie, beaucoup de techniques de tamponnages et sa structure en forme un quadriptyque

de plus j'ai tout de suite pensé à des photos de Clémence. En effet en 2009 ma fille avait commencé de prendre des photos de sa nièce dans le jardin de la copropriété et chaque printemps depuis je continue....

place aux photos

la couverture de devant

photos 001

la couverture arrière

photos 002

le mini vu de dessus

photos 003

l'intérieur avec 2 pochettes boites dans lesquelles il n'y a pas encore de photos...

photos 004

 le mini de gauche et la page de gauche du quadriptyque avec des photos de 2012

photos 005

photos 007

photos 008

photos 009

 le mini de droite avec des photos de 2009 et la page du quadrityque (droite)

photos 011

photos 012

photos de 2010

photos 013

photos de 2011

photos 014

vue d'ensemble du mini quadriptyque ouvert, les photos de droite et de gauche sont faites en miroir de façon qu'elles se regardent....

photos 015

et voilà, merci d'avoir regardé jusqu'au bout et surtout pour les petits mots que vous me laissez lors de vos passages

bises et bonne fin de dimanche

MF

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ton mini !<br /> <br /> xoxo G6K
Répondre
S
Je viens de me créer un blog pour échanger sur de nouvelles techniques ou autres. J'avoue, tes réalisations sont très jolies. A bientôt.
Répondre
S
Il est magnifique! J'aime tout: les couleurs, les mises en page et tout, et tout...Il m'avait fait de l'oeil aussi ce kit mais faut parfois rester raisonnable (mdr)surtout quand on a déjà plein de choses à finir<br /> <br /> Bon WE, bises
Répondre
Y
c'est vraiment superbe!! j'adore
Répondre
M
Il est vraiment superbe ton mini et très originale de plus l'idée des photos chaque années au printemps c'est extra ca laissera un super souvenir !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité