Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
23 mars 2012

un blog candy chez Oum Oumeyma

un blog candy chez OUm oumeyma
 voilà ce qu'elle vous propose de gagner


bonjour,

 

j'organise un petit candy

 pour toutes mes abonnées.....

 

 

les nouveautées kesiart sont arrivées

et je vous propose de gagner notament,

 2 lots de ces papiers, étiquettes,

 la planche tampon

et quelques bazzill assorties...

* valeur 30 euro *

 

Sans-titre-1
 

 

je piocherais dans la liste 

de toutes celles qui inscrites

 à ma newsletter

 me laisseront

un message sous cet article 

 

 

 le 1 mai histoire

de faire une heureuse....

je contacterai

la gagnante via son mail

 

 

n'oubliez pas de poster ce message sur vos blogs...

..pour valider votre participation

 

 

BONNE CHANCE

...............

 

bisous oum

Publicité
Commentaires
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité