Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
24 août 2011

une page proposée par Karine et intitulée page surprise

le 16 août , Karine nous a proposé pour son atelier une page intitulée "page surpise"....pourquoi surprise ? parce qu'elle contient un mini...

je l'ai réalisée avec les photos du baptême du neveu de ma belle fille ...baptême fait à Mayotte en ami dernier, cette page sera donc dans l'album réalisé sur Mayotte

place aux photos

photos 256

photos 255

photos 245

photos 248

photos 250

photos 253

photos 254

voilà je rattrape petit à petit mon retard, encore une page et un mini à faire

merci pour tous vos petits mots

bises

MF

Publicité
Commentaires
C
coucou Marie France,<br /> je viens te rendre une petite visite ... j'adore ta page !!! <br /> bises cathy
Répondre
C
ce n'est pas une simple page! un vrai album! bravo!<br /> merci de ton passage chez moi! bizzz chivas
Répondre
I
Jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié Isabelle
Répondre
V
superbe bravo ! <br /> allez rattrape vite ton retard que nous puissions nous regaler de tes merveilles <br /> biz'
Répondre
I
Jolie réalisation j'aime beaucoup les couleurs et merci beaucoup pour ton passage sur mon blog<br /> amitié<br /> Isabelle
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité