Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
26 juin 2011

quelques pages réalisées depuis mi mai.....

je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas mis de pages depuis le 8 mai......je vais donc de ce pas réparer cet oubli....attention post long..

pour le forum de la Fée du Scrap

sketch du dimanche 8 mai

page sketch du dimanche 8 mai 11

sketch du dimanche 22 Mai

page sketch Fée du Scrap 22 mai 11

pour le forum de nouky

une page selon certaines consignes

- des strass,
- des doodlings,
- des couleurs vives.

page consigne mai 2011

selon un scraplift de Nadia Cannizzo

scraplift de nadia cannizzo

page selon scraplift pour le forum de Nouky 20 mai 2011

 

pour le forum scrap&co

challenge page semaine 19 selon un un sketch réalisé sur un filtre à café

page semaine 19 forum Scrap&co 30-05-11

et une page faite hier selon un sketch et une photo inspiration pour le challenge semaine 23

page pour le challenge de juin semaine 23 forum scrap&co 26-06-11

 

ensuite j'ai participé à la dictée de page proposée par Cath Baussand

 

dictée de page CAth Baussand 15 mai 11

 

et avec ma copine Pi4sous nous avons scrappé un AM ensemble et avons fait le scraplift aveugle d'HDP n°40

page selon scraplift aveugle HDP 40

avec des photos d'EThan le fils de ma copine Cocoway qui me manque (vivement le mois d'Août)

 

 et une petite dernière mais je n'arrive plus à me souvenir à quelle occasion je l'ai faite.....

photos 083

et voilà pour ce qui est des pages 30x30

merci d'être resté jusqu'au bout et pour vos petits mots qui font toujours plaisir

bises

MF

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes super belles une sacré panoplie de pages que tu nous avait pas montré !!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
E
superbes!!!!tu attends d'avoir du stock pour poster !!lol
Répondre
T
que de belles pages, bravo !!! bisous
Répondre
V
quelle production ! bravo elles sont toutes très reussies <br /> biz'
Répondre
M
Cela aurait été dommage, elles sont toutes très jolies. Gros bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité