Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
21 mai 2011

un mini à gagner chez Mumu

voilà l'article paru sur le blog de mumu et si comme moi vous voulez essayer de gagner ce mini, un peit tour chez elle....il est superbe !!!

 

Mini-album {Joie de vivre} (kit à gagner)

Coucou à toutes et tous,

Comme je vous l'avais dit dans mon article d'hier, je reviens aujourd'hui avec un petit "blog candy" pour vous faire gagner un kit (le seul qu'il me reste) pour réaliser le mini-album Joie de Vivre.

Pour cela,
- laissez en commentaire sur cet article
- mettez un article sur votre blog avec l'image ci-dessous et le lien vers mon blog

Vous avez jusqu'au Mercredi 25 Mai 12h pour participer.

Publicité
Commentaires
T
Félicitations ma belle !! <br /> Biz
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité