Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
31 décembre 2010

quleques cartes reçues ...

voilà quelques cartes reçues.....pour mon anniversaire et les voeux

tout d'abord de Shabanou pour mon anniversaire...merci à toi, je pense que la mienne n'est jamais arrivée...

cartes_012



ensuite de ma FDC , tortues2007....

cartes_013

et enfin de Carina reçue hier


cartes_014

je suis ravie car j'ai reçu avec ma petite commande dont ce tampon

merci à vous
bises et à tout de suite pour d'autres cartes....

Publicité
Commentaires
T
superbes toutes ces cartes
Répondre
M
De biens jolies cartes, et meilleurs vœux 2011. Gros bisous et à bientôt
Répondre
V
de bien jolie chose toujours pas recut mes 2 miennes!!! sniffffffffff
Répondre
I
- 1 avant que je ne ferme mon PC ! Superbes cartes reçues, c'est COOL, contente pour toi. BON REVEILLON et à l'ANNEE PROCHAINE, c'est à dire dès demain ;o) Plein de voeux pour toi...Et GROS Bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité