Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
28 novembre 2010

une carte pour un challenge

il était temps!!!  le 1er challenge du Moulin à scrap"  http://lemoulinascrap1.canalblog.com/  se termine le 30 novembre.

voilà donc la carte qu'il fallait lifter


carte___lifter_pour_le_challenge_de_Virg

ma carte


carte__MF_pour_le_challenge_1_nov

j'en ai profité pour utiliser mon nouveau tampon Penny Black  ainsi que les papiers Tilda que j'adore

bises
MF

Publicité
Commentaires
E
très mignonne !!!bises
Répondre
K
oh là là, elle est trop mimine ta carte!!!<br /> bizz, Kianel.
Répondre
K
Ohhh comme c'est beau, j'adore<br /> BIsous
Répondre
V
WAOUHHHHH sublime dis donc je l'adore tu peux l'envoyer sur le mail de la boutique boutique@lemoulinascrap.fr <br /> <br /> Merci ma puce
Répondre
C
c'est une superbe participation,bravo
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité