Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
22 novembre 2010

une petite page , ça vous dit....

eh oui moi qui me plaignait de ne pas assez scrapper , en ce moment j'arrive à faire quelques pages...

Sur le forum de Nouky, celle -ci nous a proposé de réaliser une page avec 3 consignes :
- une horloge (pour rappeler le changement d'heure)
-des perles de pluie
-des étoiles (pour la nuit qui tombe + vite)

voilà ma page:


pages


et voilà, je pense que ce sera tout pour aujourd'hui
bises
MF

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page bravo !<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
V
Magnifique et je te tire mon chapeau car je n'arrive pas à scrapper les couleurs de noel dur dur moralement pour moi
Répondre
K
C'est très zoli tout cela. Simple mais on ressent bien l'ambiance.<br /> Bisous
Répondre
S
Fort sympa cette page bravo gros bizous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité