Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
21 novembre 2010

encore une petite page inspiration....

Je vais y prendre goût, encore une petite page inspiration cette semaine...

cette fois-ci c'est Virginie sur ScrapMempory qui nous a proposé de nous inspirer de ce timbre....


noel611


après un bon moment de réflexion, voilà ma page ....qui me permet de passer le 1er tour du challenge "un avant goût avant Noël"

page_inspiration_d_fi_de_virgie_18_11_10

j'ai gardé l'idée de la bande blanche sur le côté ainsi que les couleurs qui se trouvent dans le timbre et aidé pour cela d'un sketch dans Passions scrap

maintenant il va me falloir réfléchir à la suivante
bonne semaine à toutes
bises
MF

Publicité
Commentaires
K
Et bien bravo, challenge réussi.<br /> Bisous
Répondre
T
super ma belle !! Tu passes le premier tour !!<br /> Bisousssssssss
Répondre
I
Pas évident comme jeu, je trouve ta page bien sympa, et l'organisation très bien. Bisous
Répondre
S
J'adore!<br /> En plus, ça sent bon Noël!<br /> C'est vraiment plein de gaïté!<br /> Bravo tout plein<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité