Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
16 novembre 2010

une tote faite maison à gagner chez....svaly

Valy fait des petites merveilles en couture et pour les fêtes elle nous propose de gagner une tote faite maison.....alors si ça vous dit, faites comme moi ...un petit mot sur votre blog, vous inscrire à sa newletter et hop....

http://lescrapdevaly.over-blog.com/article-un-petit-jeu-pour-noel-61082631.html

 

Un petit jeu pour Noël

    Coucou tout le monde,  

 

 

 

    Çà y est je fais comme tout le monde, j'organise un petit jeu, je suis d'humeur joyeuse et les fêtes de noël approchant, j'ai envie de vous gâter.  

 

    Que diriez vous de gagner .........................................................  

 

    Mais quoi donc?  

 

    Et bien je vous propose de gagner une tote faite maison, vous vous souvenez de la mienne, aller je vous     rafraichis la mémoire.  

 

      tote

 

   
 

 

      tote_2

    Mais vous allez me dire mais que dois je faire pour gagner cette tote? Et bien c'est très simple passer le relais sur votre blog en affichant ce message, en vous     inscrivant à ma news letter et en laissant un commentaire à la suite de cet article.  

 

   
Vous allez me dire mais moi j'ai pas de blog je fais comment? Pas de soucis en vous inscrivant à ma news je ferai un tirage au sort pour qu'un de mes abonné puisse gagner aussi un petit cadeau.

 

    Alors n'hésitez plus je vous attends sur ma liste de fidèle.  

 

 

    Tirage au sort le 15 décembre 2010 pour que je puisse réaliser votre     tote et vous l'expédier avant Noël.  

 

   Voilà vous savez tout alors je vous attends nombreuses et nombreux sur mon blog pour que je puisse vous gâter. 

Bises et bonne journée.      
Svvaly


bises MF

Publicité
Commentaires
M
et tu couds aussi ,c'est génial,elle est superbe ta tote<br /> <br /> je m'inscris à ta new letter car tu as de superbes réas
Répondre
B
coucou, me voilà qui passais par là. J'aime beaucoup ta page inspiration sur l'affiche des petits mouchoirs. As-tu vu le film ? Moi oui et j'ai bien aimé. Nous allons rarement au cinéma mais là j'avais gagné une place de cinéma à utiliser avant fin octobre. Je comprend un peu mieux le système inspiration j'aurais du venir plus tôt voir ton blog ça m'aurait aider pour le tournoi. continue comme ça et à ce soir pour les cartes.
Répondre
B
cette tote en + fait main que de talent
Répondre
C
quel superbe travail de couture,j'adore
Répondre
I
D'humeur joyeuse ? Cool ! Et elle sera de quelle couleur la Tote (je charie hein ?) LOL - Je pense mettre un post ce jour...ou demain GRAND max....Bisous ;o)
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité