Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
14 novembre 2010

2 pages en 30x30....

entre hier AM et aujourd'hui, j'ai réussi à faire 2 pages...et une carte

la 1ère , pour le forum de Nouky et selon un sketch

sketch12


photos_001



la 2ième pour le forum ScrapMemory selon le 1er sketch réalisé par VirginieC...

sketch14

et hop ça m'a permis de scrapper des photos de ce super WE en Suisse ...


photos



et voilà , à tout de suite pour vous montrer la carte réalisée...
bises
MF

Publicité
Commentaires
C
Encore de très belles pages, comme toujours...<br /> J'ai bien reçu le colis. C'est très ravissant et pour la taille c'est parfais. Je t'adore... Ta coco
Répondre
K
Super, un gros faible pour la première.<br /> Bisous
Répondre
T
super !! deux très belles pages<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo pour tes deus belles pages épurées, qui font la part belle aux photos... Bisou et bonne semaine!
Répondre
N
Deux bien jolies pages !!<br /> C'est vrai que tu n'as pas chômé, c'est super !<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité