Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
29 octobre 2010

quelques photos du week-end en Suisse

Il y a juste une semaine je retrouvais mes copines en suisse pour un atelier EA avec Céline Navarro et Karine CT. Pat (Alpathes) et Sandrine(Heradura) nous ont accueillies dans un château surplombant le lac Léman.
Samedi matin au levée du lit nous avons découvert des chamois dans le champ en face, pas du tout effarouchés ...

je vous mets quelques photos de payasage, pas celles des projets faits samedi et dimanche car pas terminés et comme ils seront proposés lors d'un prochain atelier, il vous faudra patienter

place aux photos

vue sur le lac le samedi 23 oct

week_end_des_23_et_24_octobre_2010___Monteret_Suisse_017

les chamois samedi matin

week_end_des_23_et_24_octobre_2010___Monteret_Suisse_028

couleurs d'automne

week_end_des_23_et_24_octobre_2010___Monteret_Suisse_036

une petite éclaircie dimanche ...et hop une photo du château de Monteret où nous avons passé le WE

week_end_des_23_et_24_octobre_2010___Monteret_Suisse_087

une autre photo de la vue sur le lac et de la campagne vaudoise dimanche AM lors d'une belle éclaircie

week_end_des_23_et_24_octobre_2010___Monteret_Suisse_088


ce fût un We superbement organisé...encore merci à Pat , Thierry et leur fille accompagnée d'une amie, merci à Sandrine et son homme ainsi qu'au 3ième zhom  pour avoir été là pour nous servir....

contente d'avoir retrouvé les copines ( ma coco venue tout exprès de Bordeaux et les copines de Suisse et de Haute Savoie que je ne vois que lorsque je "monte"....)

Nous sommes prêtes à remettre ça l'an prochain...

bises et bon week-end
MF


Publicité
Commentaires
C
a une semaine près on se voyait alors, c'est beau là bas, n'est ce pas?GROS BISOUS
Répondre
M
Que de belles photos !<br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
C
Tes photos sont très belles. Je n'ai même pas eu le temps de regarder les miennes avec la reprise du travail. Bizou
Répondre
C
Quel magnifique endroit pour scrapper avec les copines.... cela doit aider à l'inspiration tout cela !!!!<br /> Bises et bon week-end<br /> Caroline
Répondre
P
Eh bien quel cadre superbe pour se faire une petite scrapcolo !!! ça me plairait bien aussi<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité