Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
26 septembre 2010

un mini fait en atelier en ligne vendredi soir avec Mumu....

Vendredi soir, soirée scrap sur le forum SCrapMemory   http://scrapmemory.pureforum.net/forum.htm....

nous avions RV avec Mumu (  http://www.chez-mumu.com/blog/)  pour un atelier en ligne.....la création d'un superbe mini aux couleurs estivales.

un vrai régal, simplement que je n'ai pas réussi à rester trop tard, je l'ai  fini hier AM...

avant de vous montrer les photos, je vous mets ce petit mot....
en effet depuis cette semaine Canalblog a rajouté des options lors des commentaires :


alors attention ... si vous ne voulez pas être inondées de mails n'oubliez pas de décocher la case "recevoir une notification de réponse à mon commentaire " avant d'envoyer votre commentaire


maintenant place aux photos

album_atelier_Mumu_001

album_atelier_Mumu_002

album_atelier_Mumu_003

album_atelier_Mumu_004

album_atelier_Mumu_005

album_atelier_Mumu_006

album_atelier_Mumu_007

album_atelier_Mumu_008

album_atelier_Mumu_009

album_atelier_Mumu_010

album_atelier_Mumu_011

album_atelier_Mumu_012_copie

album_atelier_Mumu_013

album_atelier_Mumu_014

album_atelier_Mumu_015

les photos ont été prise à quelques jours d'intervalles dans ce site magnifique qui surplombe Cannes : la colline de la "Croix des Gardes"

merci pour tous vos petits mots , ils font toujours plaisir
Bonne fin de We
bises
MF

Publicité
Commentaires
S
SUPERBE...
Répondre
S
Ton mini est juste magnifique!!!<br /> Bravo et à dans 15 jours!<br /> Pour de nouveaux projets magiques concoctés pa r Céline et Karine!<br /> Bisous
Répondre
M
Il est superbe ce mini !! bravo !!<br /> gros bisous ma MF !
Répondre
C
oh, j'adore Marie-Françoise, il est très beau, même s'il est pas shabby, j'aime beaucoup ! bises
Répondre
M
Tout me plait dans ce mini: aussi bien les couleurs, que les papiers, la structure ou les photos... Il est superbe !<br /> Bises
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité