Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
31 juillet 2010

un tryptique selon le tuto d'isaBelle...

IsaBelle est l'invitée du mois sur le blog d'Infiniment Scrap ce mois ci.....aussi elle  nous a concocté un tryptique avec un tuto....

j'ai réussi à le faire hier  et je m'empresse de vous le montrer....

DSC_0537

DSC_0538

DSC_0539_copie

DSC_0540_copie

DSC_0542


merci IsaBelle ...

j'ai utilisé quelques tampons de la boutique d'Infiniment Scrap + un tampon de L'encre et l'image (la petite fille sur le devant) que j'ai reçu ce matin....

bon We à toutes , encore merci pour tous vos petits mots
bises
MF

Publicité
Commentaires
S
Très joli!!!<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
M
C'est super mignon, merci pour ce partage. Gros bisous
Répondre
C
ta réa est superbe, je la trouve toute douce, bonne chance.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
M
Ta réa est magnifique, très douce et tendre. <br /> Mille bravos !!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
N
Mimi comme tout !<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité