Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
25 juillet 2010

un mini sur les 24h du scrap en suisse

Depuis que je suis revenue des 24h du scrap à Chancy en Suisse début mai ,je n'avais pas eu le temps de me pencher sur le mini proposé par Sandrine.ge....voilà chose faite.

En effet jeudi ma copine Cindy (Pi4sous) est venue à la maison pour une AM de scrap et comme elle non plus n'avait pas fait le mini, nous avon fait un atelier totalement consacré à ça.

mini_des_24h_001


mini_des_24h_002

mini_des_24h_003

mini_des_24h_004

mini_des_24h_005

mini_des_24h_006

mini_des_24h_007

mini_des_24h_008

mini_des_24h_009


mini_des_24h_010



La structure en bois a été réalisée par Nathalie de la Pause Créative...il ne restait plus qu'à la monter et la distresser...

alors qu'en pensez-vous ? Pour moi ce fût un plaisir de le réaliser puis que proposé par ma fille et pour les nombreux souvenirs qui reviennent en sortant les photos des copines.

Je tenais encore à vous remercier pour les petits mots que vous me laissez lors de vos passages...
bises 
MF

Publicité
Commentaires
C
superbe,magnifique,trop trop beau,bravo
Répondre
P
il est trop trop beau! j'ai pas osé mettre tant de photos car j'avais peur du volume mais le tien est vraiement chouette! bravo ma mf! super tous ces tamponnages!
Répondre
K
très sympa ce mini, tout en douceur et en sobriété!<br /> bizz, Kianel.
Répondre
I
J'aime bcp les minis destructurés, et en bois également alors tu connais mon impression. Ensuite ton idée de garder une belle "trace" de ces moments entre copines Scrap est très chouette, tout est joyeux. Bisous
Répondre
S
Bravo bravo tu as super assuré il est genial merci de l'avoir realisé gros bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité