Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
12 juin 2010

page pour le challenge n° 7 pour l'association scrapapart...

cet AM, j'ai pris le temps de scrapper en compagnie de ma copine Cindy....

j'ai fait la page pour le challenge page n° 7 proposé par l'Association Scrapapart....
http://www.scrapapartlassociation.com/index.php?option=com_content&view=article&id=142:challenge-page-nd7&catid=49:scraplift-oa-&Itemid=81

ce mois ci c'est Saracolas ( http://saracolas.canalblog.com/) qui nous a proposé de scraplifter une de ces pages

DSC_0262



eh voilà , je suis contente d'être arriver à la faire.....la photo date d'un certain nombre d'années, c'est ma maman ave son frère ainé et moi BB.....

j'ai utilisé des papiers Fanfreluches DESIGN....(j'adore)

merci pour vos petits mots
bon We , bises
MF

Publicité
Commentaires
L
mdr j'ai mis comme lien celui de mes talents culinaires.<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Il n'y a que les photos noir et blanc qui donne ce cachet magnifique vraiment j'adore.<br /> <br /> Bon moi je pars dimanche pour faire 15 million de photos du grand canyon youpi!!!<br /> <br /> ça va flashouyer c'est moi qui vous le dis :)
Répondre
M
Ces photos anciennes sont toujours belles, elles permettent de donner une âme aux pages, et celle ci tient toutes ses promesses, c'est superbe. Bisous
Répondre
C
ta page est sublime, je te souhaite de l'emporter,bisous
Répondre
T
très belle page !!<br /> Emotion en vue !!<br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité