Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
16 mai 2010

2 cartes faites hier AM....

ma copine Pi4sous est venue à la maison hier AM, elle m'avait proposé de faire un atelier carterie....

j'ai réalisé 2 cartes

une pour le forum Scrapappart l'Association

ce mois ci Carina nous a demandé de réaliser une carte selon un modèle fait par elle, il fallait y inclure une rose faite entièrement à la main selon un tuto...
j'ai rajouté 2 autres fleurs dont une rose achetée dans la boutique de ma copine Virg (le moulin à scrap)

et voilà ce que ça donne:

carte_MF_challenge_carterie_de_mai_scrapappart_l_association



ensuite comme je venais d'acheter le magazine Passion Cartes Créatives, nous nous sommes lancées dans la création d'autres cartes (pour moi une seule...pendant que Pi4sous en a fait 4)

j'ai donc réalisé celle -ci selon un cardift de Déborah (Debbyscrap)

j'ai pu utiliser pour la 1ère fois le tampon reçu jeudi et commandé chez Stampenjoy

carte_r_alis_e_le_15_05_10


et voilà , bon le soleil est revenu mais je pense que cet AM je vais scrapper un peu ...des projets en retard...
bises et bon dimanche
MF

Publicité
Commentaires
I
jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
S
rho là là ça je sais pas faire!! mais elles sont super réussies BRAVOOOOOOOOOOOO!!
Répondre
L
c'est adorable ! bravo<br /> bises
Répondre
C
Très jolies cartes. J'aime beaucoup la 2éme... Biz
Répondre
S
Comme toujours, de magnifiques cartes!<br /> Bravo à toi!<br /> Plein de bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité