Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
16 février 2010

encore 2 cartes.....

eh bien oui je suis dans ma période carterie....

Hier soir pour le forum de Nouky j'ai réalisé une carte selon un sketch

sketch11

ma carte, je l'ai faite pour l'arrivée d'une petite puce chez un couple d'amis

DSC_0613

ensuite une carte faite cet AM selon un pas à pas de Carina....en effet elle est l'invitée n°1 chez "notrecoinscraplaisir"

alors merci à toi Carina pour ce superbe tuto
ma carte :

DSC_0612


je reviens vous voir de suite pour vous montrer une boite à photos
bises
MF

Publicité
Commentaires
C
Très belles cartes!Aussi un petit faible pour la deuxième.
Répondre
C
J'adore la carte "toi et moi" ! Elle est vraiment très belle ! Biz
Répondre
P
super chouette toutes les deux!!bisous ma belle
Répondre
C
j'adore aussi la seconde,bravo
Répondre
L
Superbes et spécialement la 2ème.. BRavo
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité