Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
13 février 2010

un mini fait d'aprés un modèle de Karine CT

Le week-end dernier , j'étais à Genève ....les ateliers que je devais faire ayant été annulé, Katykit a demandé à ma fille et quelques copines de venir scrapper chez elle....

Isa (Lylha) nous a donc proposé de faire un mini album trouvé dans le livre de Karine CT  "Scrap les minis de Karine" et plus particulièrement celui intitulé "encadrez vos souvenirs"....

Dans le matériel indiqué, il fallait 2 mini cadres de chez Ikéa...samedi matin nous voilà donc parti avec Sandrine, Katy à Aubonne (CH) pour les acheter avant de filer chez Scrapdéco acheter quelques papiers et autres embellissements...

Retour chez Katy dans l'après midi et le temps de tout installer , Lylha, Alpathes et Karen sont arrivées....

maintenant il est temps de vous montrer ce que j'ai réalisé (je viens de le finir car je n'avais pas apporté les photos en Suisse et j'ai donc attendu mon retour à Cannes pour les coller

DSC_0601

DSC_0598_copie

DSC_0597_copie

DSC_0596_copie

DSC_0595_copie

DSC_0594_copie


DSC_0593_copie

DSC_0599

et voilà....
merci les filles pour ce super AM et cette soirée....

merci à Vincent de nous avoir préparé le repas (plein de petites choses  toasts, mini croissants...et autre...)

bon We à toutes

je reviens pour vous montrer quelques photos de Cannes sous la neige ( eh oui ...il a neigé
de nouveau jeudi )
bises MF

Publicité
Commentaires
C
Super sympa ce mini et fallait y penser ! Beau résultat! biz
Répondre
P
Il est super ce mini c'est une super idée les cadres!
Répondre
S
Magnifique ton album j'aime beaucoup la structure.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
M
Superbe ton mini !!!!
Répondre
S
avec ces photos il rend vraiment super bien <br /> un beau souvenir et un grand bravo pour ta réa<br /> gros bizous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité