Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
9 décembre 2009

Juliecréa nous offre ........

Juliecréa nous propose de gagner une planche de  tampons Penny Black et pour cela il suffit de ....voir ce qu'elle écrit sur son blog.....http://juliecrea.over-blog.fr/article-a-gagner--40814237-comments.html#c
 
  Bonsoir les scropines....
 
  En créant mon blog, je ne pensais pas avoir autant d'abonnées, de comms et faire de si belles rencontres...
  je voulais donc vous remercier, en me déguisant en mère noël lol et en vous offrant...........cette planche de tampons Penny Black
       

 

Pour cela
    *Vous devez être inscrite à ma news
    * En parler sur votre blog
    * Me laisser un comm avec le lien vers l'article de votre blog
   
    Alors ça vous tente ?
    Je ferai un tirage au sort le 20 Décembre afin que vous le receviez pour noël...

alors ça vous dit ?
moi oui, j'adore ces tampons

bises MF

   

Publicité
Commentaires
J
BONNE CHANCE A TOI BIZ
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité