Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
5 décembre 2009

quelques cartes pour .....

la 1ère c'est une carte faite pour le forum de Scrapapart l'Association....et pour le challenge n° 3 selon un tuto de Mélusine     http://infinimentscrap.canalblog.com/

carte_challenge_n__3__de_face_MF

carte_challenge_n__3_de_profil__MF


ensuite ce sont 2 cartes que j'ai reçu pour la ronde de Noël sur Scrap à la carte....2 cartes de l'amiité...
que l'on devait réaliser selon des scraplifts

la 1ère reçue de de Mary60

http://blogmary60.canalblog.com/

DSC06671


la 2ième de Fanny

http://scrapemoi.monespace.net/ronde-damitie

DSC06672


elles sont superbes , merci les filles.....moi j'en ai aussi fait 2 mais je vous les montrerai plus tard....

bises et bon We.....





Publicité
Commentaires
M
J'ai loupé des tas de posts sur ton petit blog alors j'ai tout regardé et j'ai décidé d'en laisser un seul pour tout et c'est ici que je le mets sur la carte faite selon mon tuto elle est splendide j'adore et toutes tes autres réas sont très belles et tes infos intéressantes <br /> Bisous<br /> isa
Répondre
V
Belles décos et belles couleurs!
Répondre
S
superbes tes cartes bravo et gros bizous
Répondre
S
Très jolies tes cartes. J'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
F
elles sont superbes tes cartes,bravo !!! bises
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité