Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
29 novembre 2009

2 petites cartes....

eh oui, je ne vous ai pas montré 2 cartes faites pour le forum "scrap à la carte"

http://scrapalacarte.forumpro.fr/carterie-f202/

tout d'abord un cardift de Nichole Heady

lift_n12

la mienne :

carte_bon_anniversaire

elle ne fait pas partie de mes préférées.....et vous vous en pensez quoi????

et ensuite selon un sketch


pencil11_sketch_pour_scrap___la_carte

DSC06664


voilà pour ce dimanche....
merci pour vos petits mots, n'hésitez pas à m'en laisser un lors de votre passage...ils sont toujours les bienvenus

bises et bonne fin de dimanche
MF

Publicité
Commentaires
C
J'adore la dernière "bonne fête" elle est superbe ! les tampons sont trop mignons.
Répondre
C
elles sont très jolies<br /> bisous coco
Répondre
S
Très jolies ces petites cartes.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
L
Deux belles cartes;.
Répondre
S
j'adore celle avec le nounours, tu as un sacré stock c'est super, gros bizous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité