Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
22 novembre 2009

quelques cartes faites pour l'association scrap orchidée...

quelques cartes faites pour l'association scrap orchidée....et aec des papiers Elaïa Design...http://elaia-design.com/index.php

elles sont toutes simples...mais je suis contente d'avoir pu participer à une telle action


DSC06653

désolée pour la qualité de la photo mais aujourd'hui le soleil nous boude.....

bises et bonne fin de We
MF

Publicité
Commentaires
E
elles sont très jolies tes cartes !!bravo
Répondre
S
très belles tes cartes, allez maintenant je m'en retourne au boulot mdr... gros bizous
Répondre
C
Elles sont superbes pourtant je trouve que les papiers ne sont pas facile à utiliser ! Biz
Répondre
A
très belles cartes
Répondre
S
coucou! tu as bien bossé!! Bravo pour ta générosité! A bientôt!<br /> <br /> sandrine
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité