Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
19 octobre 2009

2 pages en 30x30

le forum ScrapMemory http://scrapmemory.pureforum.net/la-fac-de-scrapmemory-c4/    nous propose cette année de rentrer à la fac....et tout au long de cette année nous allons avoir des devoirs à rendre tous les 15 jours...

durant la 1ère quinzaine c'est la prof,  Lylha qui nous a proposé une dictée avec des formules de maths.....
et voilà ce que ça donne :


DSC06554

1ère note : 18...ça commence fort.....mdr


ensuite toujours pour le forum scrapmemory l'invitée du mois est http://mcscrap.over-blog.com/

elle nous a proposé un sketch

sketch10


et voilà ma page...

DSC06565


voilà pour ce soir
encore merci pour vos petits mots qui font toujours plaisir

bises et bonne semaine
MF

Publicité
Commentaires
I
Super page, les couleurs et l'organisation des photos, , humour aussi, j'aime ! Bisous
Répondre
C
j'adore la 2ème!!<br /> bisous coco
Répondre
I
tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
J
superbe les deux comme dab rien à redire
Répondre
L
le paparazzi est vraiment le top en tout les couleurs là j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bizzzzzzzz
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité