Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
16 octobre 2009

encore quelques cartes...

quelques cartes faites ces derniers jours....

une que j'ai envoyé à Sandrine, une copine rencontrée lors de l'EA de Chateauneuf  de Grasse en mai,  qui vient d'avoir un petit Aurélien

DSC06558


une d'après un sketch que je propose ce mois ci sur Scrapmemory et dans ma rubrique carterie


le sketch trouvé sur le lien suivant 
http://2sketches4you.blogspot.com/

sketch

ma carte:

DSC06555



et enfin la dernière faite pour le forum scrap à la carte


      http://scrapalacarte.forumpro.fr/cardlifts-f225/cardlift-d-octobre-t6403.htm

et selon un cardift d'Ingrid Danvers

card_b12

DSC06557


si je peux demain je vous montrerez 2 pages cette semaine

Bon Week-end à toutes
bises MF

Publicité
Commentaires
P
tes cartes sont trés belle
Répondre
P
elles sont chouette!!!mf au grand coeur!!
Répondre
S
elles sont trop belles <br /> grand coup de coeur pour la 1ère<br /> gros bizous
Répondre
I
splendides !!
Répondre
K
Superbe, j'adore les papiers de la dernière carte,je les ai justement acheté aujourd'hui<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité