Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
6 octobre 2009

et ma page en 30x30

comme promis voilà ma page en 30x30 pour le challenge sur le forum de Nouky

Alice Springs et le centre rouge

et pour la faire j'ai choisi une photo prise il y a un peu plus de 15 jours à Collonges la Rouge....lors de la crop de scrapmemory


DSC06525




et voilà pour ce soir, j'ai encore quelques projets en cours mais comme vous le savez les journées ne sont que de 24h....

bisous et merci pour vos petits mots
MF

Publicité
Commentaires
C
très sympa!!bisous
Répondre
T
Génial !! super top ta page et que de souvenirs !!<br /> bisoussssssss
Répondre
G
origonale cette photo !biz<br /> gaminezarbie<br /> ps : sais-tu comment et où je peux récupérer les photos de collonges?merci
Répondre
N
Super jolie, et j'adore la photo.<br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique page.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité