Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
28 mai 2009

quelques blogs de Candy..

en ce moment il y a plein de blog de candy sur le net...je vous en  propose 2

celui de sonia27, démonstratrice Stampin'up

http://sonia-demo.over-blog.com/article-30096005.html

celui chez Créations d'anges

http://creationsdanges.over-blog.fr/article-31284703.html

alors si vous voulez tenter votre chance il vous suffit de suivre les consignes

bonne chance à toutes

bises MF

Publicité
Commentaires
V
Petit coucou Marie Francoise je viens te souhaite une bonne fete des meres et j'espere aussi riche en émotion<br /> <br /> Scrap bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
C
Coucou ! Je reviens après ma petite absence sur le net ! Isa me manque déjà ! J'espère que tu vas bien ! Bonne chance pour le blog candy ! Bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité