Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
2 avril 2009

et maintenant 2 pages en 30x30....

et maintenant 2 pages 30x30....

la 1ère jeudi dernier sur C&S'life il y avait un speed scrapping...(il faut faire une page en 2h15......

cette fois-ci il fallait la réaliser selon un sketch sur So Sketching

ss710

ma page...

DSC05893

et enfin sur ScrapMemory....http://scrapmemory.pureforum.net/epreuves-f76/cette-semaine-t755.htm    

l'école continue et bien que les maitresses soient en grève (lol) depuis 15 jours, cette semaine un service minimum a été mis en place par Virginie....qui nous propose de réaliser un scraplift d'après une page d'Alolette....j'adore........

sujet_11

la mienne :

DSC05902

bon il n'y aura pas de notes cette fois-ci mais pas grave je me suis régalée à la réaliser....

je me suis un peu inspirée pour faire les fleurset de l'arbre  d'une page dans le dernier PassionScrapbooking

et voilà c'est tout pour aujourd'hui.....

bon salon à toutes celles qui ont la chance d'y aller ....pendant que les copines travaillent......

bisous MF

Publicité
Commentaires
S
Une préférence pour la première page et ces couleurs...
Répondre
V
J'adore mais j'ai une grande préference pour la 2é
Répondre
M
très belles pages
Répondre
P
ton scraplift est mortel ,j'adore!!!
Répondre
M
J'aime bien ce petit scraplift...je poursuis ma petite visite....bizzz
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité