Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
4 janvier 2009

bon allez encore une page....et aprés je range ma scraproom...

encore une page avant de ranger ma scraproom...car demain c'est boulot....

Sandrine.Ge nous a lancé un défi sur scrapmemory....défi inspiration ..et pour cela elle a choisi la couverture d'un livre reçu en cadeau à Noël....

voilà la page

dafi_j10

et la mienne

DSC05528

Bonne fin de dimanche et bon courage à toutes pour la reprise du travail demain...

bises MF

Publicité
Commentaires
L
trés jolie.. Bravooo mF
Répondre
V
Bravo pour avoir relevé ce défi, j'aime bcq ton interprétation.
Répondre
M
C'est un super défi bien relevé ta page est très belle et la photo trop mignonne et tendre !!!!
Répondre
A
excellent... et en plus ce que j'adore.. c'est qu'on va scrapper les mêmes photos parfois...je l'ai aussi ce petit chat dans les babouches... :-))<br /> <br /> et là... je viens de terminer un projet pour un atelier chez Saida... hum... tu verras dès que je peux le mettre en photo... patience....
Répondre
K
Et bien dis donc, défi super bien relevé.<br /> Elle est chou comme tout cette photo.<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité