Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
31 décembre 2008

mes 2 dernières pages de 2008....

Dans moins d'1 heure nous serons en 2009....il était temps pour moi de vous montrer mes 2 dernières pages de 2008...

je les ai faites pour le forum Scrapmemory et plus spécialement pour la rubrique " le centre aéré " animé par virginie durant les vacances de l'école...

la 1ère est un scraplift d'Alolette:

alolette

ma page :

DSC05497

la 2ième est faite selon un sketch de ma copine Alpathes que j'ai tourné d'1/2 tour...

sketch_alpathes

DSC05499

le journaling dit : "le 30 mai 08, c'est super car...pendant que mamie scrappe, moi, je......tamponne".

eh oui Clémence adore utiliser mes tampons...une future scrappeuse ????????????????

En cette fin 2008 je tenais à remercier toutes les personnes qui passent sur ce blog et me laissent un petit mot...

je vous souhaite un bon réveillon et je vous dis à demain pour la présentation de mes voeux....

bises MF

Publicité
Commentaires
S
sont extras ces pages moi je les ai vu en vrai....<br /> gros bisous
Répondre
A
Tu termines l'année 2008 avec de très jolies pages !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2009 !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
Bravo pour ces belles réas. Je vous souhaite une très bonne année remplie de bonheur.<br /> Bises
Répondre
L
j'adore la première!<br /> bonne année!
Répondre
N
Scrappeuse ou pianiste ??? Elle met autant de passion dans les deux activités, ta puce.<br /> Deux très jolies pages pour terminer l'année.<br /> Je te souhaite les meilleures choses pour 2009.<br /> Plein de gros bisous.
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité