Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
12 décembre 2008

et enfin quelques pages en 20x20

et voilà avec ces quelques pages j'aurai presque rattrapé mon retard et j'espère que je ne vous aurai pas trop ennuyé avec ces messages coup sur coup....

la 1ère page est faite selon un Sketch de dame tortues sur scrapmemory :

DSC05311

la 2ième c'est le 4ième devoir pour passer le bac : où il fallait faire une page avec des ronds :

DSC05341

la 3ième c'est pour le défi inspiration n° 3 de sandrine.ge ....la page qu'elle nous proposait :

dfiinspirationn3novembrcm6

la mienne :

DSC05340

la 4ième, pour le scraprelai de virginie

la page initiale :

relai511

la mienne:

DSC05310

et enfin la 5ième page pour ce mois de novembre (mais je ne sais plus pour quel sujet........)

DSC05309

toutes ces pages sont faites pour le mini en 20x20 que je fais également sur le voyage à Marrakech entre copines...

merci d'avoir eu la patience de regarder jusqu'au bout....

bon WE , bises.....MF

Publicité
Commentaires
K
De bien belles pages avec une petite préférence pour le défi inspiration. Que de belles couleurs.<br /> Bisous
Répondre
S
on voit que tu bosses super bien toi, tu es super assidue et c'est super... un gros bisou tes pages sont superbes
Répondre
S
elles sont toutes très jolies tes dernières pages. bises
Répondre
A
magnifiques toutes ces pages... et moi j'ai un coup de foudre pour la 4ème.... elle est superbe.....bravooooooooo
Répondre
P
elles sont toutes très jolie!!bisous pounette
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité