Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
12 décembre 2008

une page en 30x30

voilà je continue sur ma lancée et je vous montre mes pages faites en novembre.....tout d'abord une page en 30x30 ....

pour le devoir du bac , tortues ( scrapmemory) nous a demandé de scraplifter une de nos 1ères pages....pas évident mais je pense y être arrivée...

j'ai choisi la photo de mon mariage et de celle des parents de Clémence.....elle était dans un album cadre et à vrai dire je préfére celle de maintenant...dites moi ce que vous en pensez...

la 1ère :

DSC05361

et le scraplift :

DSC05362

merci pour vos petits mots....bises .......MF

Publicité
Commentaires
T
Bravo ma belle j'aime beaucoup la deuxième version !! bisoussssssssss
Répondre
S
disons que l'une fait ancienne et l'autre moderne, les 2 ont leur charme, j'ai un faible qd meme pour la 2ème lol<br /> gros bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité