Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
19 octobre 2008

une carte pour les 18 ans de ma petite nièce...

Aujourd'hui ma pettite nièce Laëtitia a 18 ans.....et puisqu'elle est loin de moi en ce beau jour j''ai voulu lui faire une carte ....et pour ce faire je me suis inspirée d'une carte faite par Carina (scrapapart) que j'admire....

voilà celle de Carina:

31266538_p

et voilà la mienne:

DSC05242

Je sais qu'elle l'a reçue , elle me l'a dit ce matin.....

bises à toi Laëti si tu passes par ici et à vous toutes pour vos petits mots qui me font toujours autant plaisir

MF

Publicité
Commentaires
C
ta carte est très jolie, très douce, bravo tu as dû lui faire très plaisir !! gros bisous
Répondre
S
toute mimi ta carte, elle est chou<br /> bisous
Répondre
I
Elle est très belle et je suis sûre qu'elle l'a aimé!
Répondre
K
Très jolie cette carte, je suis sur qu'elle devait être ravie la nouvelle adulte !!!
Répondre
T
Très réussie ta carte !! J'aime beaucoup !! C'est tout en douceur !! Bravo ma belle <br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité