Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
29 juillet 2008

une nouvelle page en A4

Cette semaine Babatte, nous a demandé de réaliser une page  (format au choix)...mais avec un impératif ......un titre ....ET DIEU CREA....

http://scrapephemere.superforum.fr/les-sujets-hebdomadaires-f6/sujet-du-23-au-29-juillet-t60.htm

voilà donc ma page réalisée en mettant inspirée d'une page trouvée sur un ScrapAttitude " aux couleurs de l'été"....j'ai adoré le feuilleter car il parle du sud et de la provence......

bon ,moi, ma page n'est pas aux couleurs de la provence mais c'est une page sur la nature avec une photo prise aux Antilles cet hiver......

DSC04883

matériel : des feuilles de BG "Mellow", des embellissements également BG mais aussi un papillon et une fleur (à gauche en haut) qui ont été découpées à la craft robot ( par Babatte lors d'un swap)  et encrée à la distress.

Je tiens encore à vous remercier pour les messages que vous me laissez lors de vos passages.

Bonnes vacances à toutes celles qui vont les démarrer comme moi .

bises MF

Publicité
Commentaires
N
Une photo magnifique et une page très réussie pour la mettre en valeur, bravo !<br /> Bisous
Répondre
P
superbe,tu as l'art et la manière de scrapper les fleurs!!bravo gros bisous
Répondre
K
ça donne vraiment envie de s'enfiler dans cette belle nature<br /> Bisous
Répondre
T
Bravo ma belle que j'aime ces belles photos !! Bravo !!
Répondre
S
très jolie page nature, moi je n'ai pas été inspirée par ce sujet, toi oui, bravo<br /> gros bizous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité