Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
20 juillet 2008

2 pages faites cet AM....une d'après une dictée de page et l'autre d'après un sketch!!

Après un We un peu stressant au travail (même si ce n'était que la matinée....)....j'ai décidé de faire des pages cet AM....et c'est chose faite........

Tortues et VirginieC  (http://scrapmemory.pureforum.net/index.htm ) nous ont proposé afin de ne pas perdre la main cet été de réaliser quelques pages.....

tout d'abord Virginie  , une dictée de page....voilà ma réalisation :

DSC04876

puis c'est ma Tortue préférée qui nous a concocté un sketch......et voilà mon interprétation......

DSC04877

ces 2 pages je les ai réalisées avec du Bazill et des papiers de la collection Spring Fling Collection , l'alphabet  (Holly Doodle)................  j'avais reçu le kit lors des 24h du scrap en Suisse

les photos ont été prises par des connaissances qui sont allés aux Antilles en Mars

et voilà pour aujourd'hui......

je vous remercie encore pour vos petits mots

bises  MF

Publicité
Commentaires
P
elles sont chouette ,le fond faire ressortir les photos c'est super!!pas facile de scrapper des animaux,tu le fais à merveilles!bises pounette
Répondre
P
elles sont chouette ,le fond faire ressortir les photos c'est super!!pas facile de scrapper des animaux,tu le fais à merveilles!bises pounette
Répondre
S
waouh très jolies couleurs et belles réas, tu as bien mis en valeur les photos, gros bizous
Répondre
M
tes pages sont superbes, bravo
Répondre
A
très jolies pages, j'adore ces papiers!
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité