Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
28 juin 2008

2 pages et une carte cet AM....

coucou,

cette semaine je n'ai pas scrappé  mais je me suis rattrapée cet AM....2 pages et une cartounette pour le forum de Nouky...

http://duscrap.top-forum.net/

tout d'abord la carte, Chabana nous demandait de faire une carte en forme de papillon , bon pas évident mais je l'ai faite...

http://duscrap.top-forum.net/challenges-hebdomadaires-f89/challenge-n6-t1131.htm

DSC04800

je ne suis pas totalement satifaite de moi ...mais je vous la montre quand même

ensuite c'est Sarah qui nous proposait un scraplift  C&S de Valérie:

http://duscrap.top-forum.net/les-scraplifts-cs-f11/semaine-26-t1167.htm

et voilà ma page :

DSC04801

j'adore cette photo de Stéphane avec sa cousine Célia...il y avait une réelle complicité entre eux lorsqu'ils étaient petits.....

et enfin Reinetif qui nous proposait elle un sketch.......

http://duscrap.top-forum.net/les-sketches-hebdomadaires-f37/sketch-n24-t1168.htm

ma page....oui, oui un souvenir....moi et la petite fille d'une voisine de mes parents il y a un certain nombre d'années......j'ai retrouvé cette photo et j'ai eu envie de la scrapper

DSC04802

et voilà merci d'avoir regardé jusqu'au bout  mais aussi pour vos petits mots qui me font toujours plaisir...

bises MF

Publicité
Commentaires
N
Moi, je la trouve très jolie, cette carte !!<br /> Et tes deux pages aussi, avec une préférence pour la deuxième.<br /> Bisous
Répondre
P
Eh bien joli rendement et belles réas
Répondre
K
Dans l'ordre : merci et gros bisous, tu passes régulièrement sur mon blog ça me fait trop plaisir. D'ailleurs je vais te rajouter dans mes liens à gauche.<br /> La carte, c'est drôle c'est ce que j'ai fait en démo au magasin samedi, je n'étais pas très inspirée non plus. Et j'ai fini par coller le papillon sur un rectangle classique, mdr!Je l'ai laissée là bas et je ne l'ai pas potographiée. <br /> <br /> Les deux pages, j'aime beaucoup, surtout la dernière, romantique à souhait. Rose et noir c'est magnifique.
Répondre
P
super tes deux pages!!j'aime beaucoup surtout la deuxième,elle est belllllllllle!!!!<br /> Bon ta petite carte on va dire pas la mieux de ta collection et decidement c'est le week end des cartes pas tip top va voir sur mon blg j'en ai fait une et bien pas top du tout hihihi mais comme toi je l'a poste quand même!loll<br /> bisousssssssss
Répondre
S
super d'avoir scrappé ces photos, bonne idée... en plus elles sont très jolies... bon la carte je te l'accorde tu as fait mieux mais elle est pas mal! gros bizous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité