Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
2 juin 2008

juste une petite page !!!!!

Repos aujourd'hui mais j'ai quand même fait une petite page...

j'ai voulu faire la page de la 1ère manche de l'euroscrap sur scrapmemory....en 20x20 bien sûr suivant les consignes de Virginie.

et un petit clin d'oeil de la visite à Scrapdéco...chez Geneviève

DSC04630

merci pour tous les petits mots que vous me laissez lors de vos passages sur mon blog

bises MF

Publicité
Commentaires
K
très jolie page!!<br /> biz, Kianel.
Répondre
M
Je viens de faire un p'tit tour sur ton blog, quelle production, bravo à toi pour toutes ces jolies pages!<br /> Bises
Répondre
L
Superbe réalisation... bravo MF.
Répondre
N
Tu scrappes trop vite pour moi : je n'ai plus le temps de te mettre un com sur une page qu'il y en a déjà une nouvelle !!!<br /> Et franchement, elles sont toutes plus belles les unes que les autres !<br /> Bisous
Répondre
C
des couleurs toutes doucestrès jolie page<br /> bisous coco
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité