Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
4 mai 2008

la scrapbooking DAy

Weeek-end de folie........eh oui plein de sujets sympathiques à faire pour la Scrapbooking Day 2008......

hier j'ai réussi à faire 3 pages :

- sketches ....de ma copine Alpathes....

le 1er:

sketch19

DSC04466

le 2ième :

sketch18

DSC04467

pui un autre sketch avec le seul impératif le mot AMITIE :

et j'ai de suite pensé à la photo de ma copine Alpathes et moi en sept. dernier  lors de la crop sur le lac Léman.

sketch11

DSC04477

et enfin ce matin j'ai réussi à faire le canvas que je vais offrir à ma nièce dans 1/2h........elle m'avait demandé de lui faire une page sur elle et son chéri........

les consignes étaient : 1 canvas avec

- 1 pincée de naturel
- 1 zeste d'amour
- 1 poignée de fleurs
- 1 brin de romantisme
- 1 cuillère de sucreries

DSC04478

bises à toutes et bonne fin de WE

MF

Publicité
Commentaires
A
mais elle est trop belle cette photo de nous... mais je l'avais pas vu... hein.. tu me l'as cachée..... <br /> <br /> tes pages sont sublime... bravooooooo
Répondre
T
Et bien je suis super émue par tes merveilles !! Que d'amitié et d'amour !! Bravo ma belle très très belles pagessss
Répondre
P
Eh ben quelle rendement !!! chapeau et en plus tes pages sont très belles idem pour le canvas<br /> Bravo
Répondre
S
quelle productivité! super tes pages sont belles et le canvas waouh elle va être super contente la miss.<br /> grosses bises
Répondre
M
superbes ces pages mf, tu as été plus productive que moi
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité