Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
27 avril 2008

encore des pages......

eh oui, je vous annoncais un WE scrap......donc voilà 3 nouvelles pages.....

toutes faites pour le forum     http://www.scrapextra.forumparfait.com/

une page selon un scraplift de Patmiaou

sa page:

la mienne:

DSC04455

ensuite il s'agit d'une page faite selon un sketch :::

ma page :

DSC04456

et enfin une page à consigne :

le fond uni, 3 papiers différents, 2 photos, des brads, des ronds, au moins 3 fleurs, du ruban, un papillon, un journaling, un doodling et un gros titre ..........

je pense avoir respecté les consignes :

DSC04457

eh voilà je pense que je vais m'arrêter là pour ce WE

encore merci pour vos petits mots

bises  MF

Publicité
Commentaires
K
j'aime beacoup la page bébé joue, le shaker box est top!
Répondre
M
elles sont canons tes pages !! bravo ma belle ;))<br /> bisous<br /> Michou<br /> ps :je t'ai tagguée ma belllllllllllllllle !
Répondre
S
wowwww on peut dire que tu as bien bossé lol !! elles sont superbes ces pages !!
Répondre
S
bravo pour toutes tes pages elles sont trés sympas
Répondre
V
super belle t page
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité