Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
13 avril 2008

quelsques pages...faites depuis vendredi

eh oui pour moi depuis vendredi c'était scrap, scrap et scrap....rien que de la détente, de la création enfin que du bonheur....

ces pages je les ai faites pour des challenges dans le forum de Nouky : http://duscrap.top-forum.net/

celle de vendredi c'est un scraplift de frenesi du scrap :

et voilà la mienne :

DSC04367

ensuite hier, un AM où je me suis vraiment éclatée :

une page d'après un scraplift de martine

et la mienne avec une photo d'un rouge-gorge qui squatte le jardin de ma soeur malgré la présence du chat "ulky"

DSC04369

papiers "Dream Street" faisant parti d'un kit unique boutique, les fleurs Prima et un décalcomanie de RG

et enfin un scraplift de Sandra que j'adore :

untitled

et la mienne :

DSC04370

papiers Bazzil que j'ai tamponné, les fleurs Prima , les accolades faites par ma copine Alpathes

et voilà la semaine se termine et il faudra attendre quelques jours avant de pouvoir remettre des pages.....

Encore merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur......

bises  MF

Publicité
Commentaires
V
super toutes ces pages !!<br /> enfin une où on voit Clémence !!! même de dos elle a l'air trop chou cet demoiselle <br /> <br /> vivement les prochaines pages <br /> <br /> bisous
Répondre
G
et 3 pages !<br /> tu scrappes à 100 à l'heure !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
T
Lovely pages!
Répondre
B
eh bien dis donc quelle productivité! monsieur était a la péche? (rire)<br /> bravo elles sont toutes belles, mais is j'ai un gros coup de coeur pour la premiere
Répondre
T
Bravo !!! Tes pages sont superbes !!! Clémence me fait trop crquer avec ces p'tites couettes !! Ton scraplift de frenesi du scrap est superbe !! Vraiment génial et le rouge gorge est trop mimi !! Gros bisous ma belle
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité