Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
17 janvier 2008

les 24 heures du scrap

en Mai ma copine Alpathes organise avec sa copine Lise , les 24h du scrap.....

lors de ces 2 journées , nous allons pouvoir scrapper lors d'ateliers avec des supers nanas...si vous êtes intéressées rendez-vous pour plus de renseignements sur :

http://24heuresduscrap.canalblog.com/

je suis certaine que nous allons apprendre plein de choses et surtout pour ma part je vais revoir ma copine Tortues 2007 et enfin faire la connaissance de ma copine Michou.....beaucoup d'émotions .......

bises  MF

Publicité
Commentaires
P
hou! C'est loin de chez moi!!
Répondre
S
eh oui c'est pour bientôt...!!!<br /> de belles rencontres et de beaux moments<br /> en perspective<br /> bizous
Répondre
B
qu'est-ce que j'aimerais être de la partie! mais pour moi se sera impossible alors fait leurs de gros byzoux de ma part.<br /> Prépare pleins de photo car il y aura de quoi faire vu le programme
Répondre
T
Si tu savais comme j'ai hâte de vous voir mes belles !!<br /> Gros bisousssssssssss
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité