Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
27 octobre 2007

une page aux couleurs de l'automne

Hier soir Skipy de la Scrapinerie avait invité Prisca pour une soirée en direct.... Prisca nous a demandé de faire une page , en nous donnant au fil de la soirée les explications..

Ce fût une super soirée...trop courte puisque je n'ai fini ma page qu'aujourd'hui....

voilà assez parlé , je vous montre ma page....

DSC03709

Publicité
Commentaires
K
très belle page aux couleurs d'automne<br /> bravo !!<br /> scrapbisous
Répondre
M
elle est superbe !!!! bravo ma belle !!
Répondre
M
J'adore la douceur des couleurs de l'automne. Bravo !
Répondre
B
bravo m'dame elle est superbe, ça a du etre une super soirée, chanceuse. <br /> J'adore les coulaur, la photo et tout et tout
Répondre
S
J'adore cette page avec ces photos<br /> très actuelles... Merci beaucoup...<br /> bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité