Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
24 septembre 2007

Mini croisière de scrap sur le lac Léman

coucou, Samedi AM j'étais à Genève pour faire une mini croisière sur le lac Léman....mais pas pour se balader seulement mais pour scrapper... Temps superbe...grand soleil ....mais aussi une ambiance extra...J' y ai retrouvé Sandrine.Ge bien sûr mais aussi Kathykit et alpathes. Que de beaux souvenirs.....

Durant l'AM nous avons eu 2 ateliers ...je vous montrerai la réa du 1er + tard car pas terminé....et pour le 2ième, il fallait scrapper un cadre....le voilà (bon la photo n'est pas extra...)DSC03630

et ensuite il y a eu un challenge qui consistait à faire une page avec notre photo en NB et celle d'une copine ( moi je l'ai faite avec la photo de ma copine Alpathes)..pour cela nous avons eu un kit et devions faire notre page à l'identique..

DSC03631

comme Kathykit était seule nous avons fait notre page à 3 (Kathy l'a faite avec ma photo et la sienne et alpathes a fait la sienne avec celle de Kathy)

Publicité
Commentaires
S
une très jolie page pour une belle amitié !!<br /> bises! sophie77
Répondre
B
félicitation m'dame, c'est tout beau et j'adore la page avec alpathes, les papillons, les fleurs et tout et tout, mais moi je veut voire la pochette cd!!!!!!!!!!!
Répondre
M
waaa la chance !!!!!un croisière scrap !! le reve !!!!! et tes réas sont superbes !!! bravo !!!!!!!!!!!!!<br /> bisous ma belle !<br /> michou
Répondre
N
Quelle super idée, cette mini-croisière scrapesque !!!!<br /> Et que de réas en si peu de temps !<br /> Ta page est vraiment très belle, avec toutes ces fleurs et ces papillons.<br /> Bisous
Répondre
S
très bon souvenir... super rapide pour la mise a jour du blog.... j'ai des cours à prendre moi....<br /> bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité