Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
28 janvier 2019

une petite carte pour le jeu des mots mêlés de Blogorel

Sur le blog de C&S tout simplement , Blogorel propose de réaliser une carte avec obligatoirement un animal et 3 mots trouvés dans la grille des mots mêlés

j'ai trouvé le rouge, ficelle , doré 

voilà donc ma carte réalisée avant la date butoire du 31 janvier

 

mots mélés janv 19

 

bises 

MF

Publicité
Commentaires
N
Elle est trop jolie !!! Bisous
Répondre
C
Jolie ! J'aime le rendu de ces imprimés rouges !
Répondre
E
Elle est très belle cette carte ! Merci pour ta participation !
Répondre
A
Comme elle est chou, j'adore ce petit pingouin et ce rouge est superbe =) Bisous bisous ♥
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité