Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
26 juin 2016

rien depuis le 26 février pourtant j'ai scrappé , en voilà la preuve...

le temps passe et même si j'ai scrappé tous les mois je ne suis pas passée par ici, je vais essayé d'y remédier en vous montrant quelques pages faites surtout avec le forum cleanandsimple où tous les mois différents défis sont proposés

pages faites en mars

le combo 

combo mars 16

 

 

la dictée

 

dictée mars 16

 

 

le lift

lift de mars 16

 

 

le méli mélo

meli melo mars 16

 

 

le défi monochrome et défi graphique

monochrome et graphique mars

 

et le sketch mensuel

sketch mars 16

 

 

maintenant en Avril

le lift

lift avril 16

 

le sketch

sketch avril 16

 

 

 

j'espère que vous êtes toujours là car voilà le mois de Mai

le combo

combo mai 16

 

 

le lift

lift de mai

 

 

et voilà pour aujourd'hui ....j'ai fait également durant ces quelques mois des cartes, de la couture, du tricot et les boites de dragées pour la 1ère communion de Clémence....mais ce sera pour un autre post...

bonne fin de dimanche à toutes et merci pour vos petits mots laissés lors de votre passage

bises 

MF

Publicité
Commentaires
M
très jolies pages
Répondre
K
Superbe toutes ces pages. Je ne peux que dire bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Plein de belles choses, je vois que tu es comme moi; tu post quand tu as le temps!!
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité