Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
21 janvier 2016

cartes de voeux

J'ai réussi à faire quelques cartes de voeux au début du mois maispas eu le temps de vous les montrer...

celles ci ont été réalisées pour le forum cartes à gogo selon un lift et un sketch

lift janvier 16

sketch janvier 16

 

 

celle ci pour le forum C&S

lift janvier 16

 

et elle m'a tellement plu que j'en ai faites plusieurs...lol...même Clémence en a réalisé mais j'ai oublié de les prendre en photo

 cartes lift C&S

 

et voilà j'en ai encore 2/3 à faire et je ne manquerai pas de vous les montrer ainsi que celles que j'ai reçues

Cet AM j'ai scrappé une page mais elle fait l'objet d'un autre post.

bises 

MF

Publicité
Commentaires
K
Bien jolies ces cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Elles sont superbes tes cartes
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité