Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
3 janvier 2016

quelques cartes réalisées en novembre et décembre 2015

Eh oui même si je n'ai pas posté , j'ai quand même fait quelques cartes avec le forum Cartes à Gogo et en voilà la preuve car je ne voulais pas commencer l'année 2016 sans vous avoir montré ce que j'avais réalisé

en novembre

 

concours nov 15

sketch Noël nov 15

en décembre

2 cartes calendrier de l'avent

1er lift nov 15

DSC02193

pour le swap de Noël nous avons échangé papiers et autres embellissements et voilà ce que j'ai fait avec une partie de ce que j'ai reçu

carte faite avec le scrap de Noël 15

et enfin les autres cartes faites selon lift ou sketch

DSC_1460

DSC_1463

 

 

les 2 suivantes pour le concours de déc il fallait réaliser une carte en forme de boule...la 2ième je l'ai réalisée à la caméo (avec un achat sur la boutique)

concours déc 15

concours déc015 1

et voilà je dois être à jour des réas tout au moins en ce qui concerne la carterie

Cet AM j'ai fait une carte mais elle fera l'objet d'un prochain post

Bises et bon courage pour la reprise demain

MF

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe tes cartes bises
Répondre
K
Elles sont splendides tes cartes et la dernière j adore. J aime beaucoup aussi la mise en page de tes cartes calendrier, bravo pour toutes ces réalisations. Bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité