Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
11 octobre 2015

une carte et une page aujourd'hui

Il fallait que je me détende un peu cet AM et rien de tel que le scrap ...

Eh oui il y a une semaine nous avons subi des inondations...bon pour nous rien à voir avec certains quartiers ou villes du département mais dans le nuit de samedi à dimanche l'eau s'est infiltrée par le conduit d'aération depuis le toit de l'immeuble. Et de 21h45 à + de 3h nous avons vidé seau et récipients pour limiter les dégâts ( plafond et mur des Wc, du couloir, de la SdB et cuisine sont à refaire + la porte des WC ) .Dans les caves + de 35 cms d'eau et ce que ça entraine...écoper l'eau , vider...etc

J'ai commencé de vider les caves hier car jusque là il y avait encore de l'eau (les sociétés étant débordées, on s'est débrouillé entre voisins)

bon assez parlé de tout ça, je vous montre ce que j'ai fait cet AM pour le forum Scrap clean et Simple

une carte inspiration selon ce sketch

skecth10

 

inspiration carte oct 15

 

et une page selon ce sketch

sketch10 1

sketch oct 15

 

j'avoue que ça m'a fait du bien même si mon dos me rappelle à l'ordre

je vous remercie pour vos petits mots, bon courage à celles qui travaillent demain

bises

MF

 

 

Publicité
Commentaires
C
de superbes réas et très bonne année :D
Répondre
S
Gros bizous tu as bien de t'evader via le scrap
Répondre
N
Je n'ai pas eu le temps de t'appeler mais j'ai bien pensé à toi !!!<br /> <br /> Tes réas sont super jolies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
j'ai beaucoup pensé à vous en espérant que vous n'ayez pas trop de dégâts....<br /> <br /> c'est bien d'avoir trouvé du temps pour faire ta carte malgré tout sa
Répondre
I
Ça a dû être bien dur et continu de l'être. Bravo d'être parvenue à te détendre avec le Scrap. Ta carte et ta page sont chouettes, J'm un peu + la page. Bisous et courage !
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité